40 conseils pour réussir votre trading avec Pocket Option

40 conseils pour réussir votre trading avec Pocket Option

Astuce 1: Si vous souhaitez rester dans cette entreprise, laissez «l'espoir à la porte et mettez un terme à la perte».

Astuce 2: Lorsque vous commencez à trader (ouvrez une position), commencez à chercher des signes indiquant que vous vous trompez. Si vous les voyez, sortez avant de frapper le stop loss.

Astuce 3: Le trading devrait être fatigant, comme travailler dans une usine. S'il y a une garantie dans le trading, c'est: «les traders excités drainent leurs comptes».

Astuce 4: ne sautez pas dans la "prochaine chose chaude". Développez votre plan et suivez-le.

Astuce 5: Vous échangez d'autres marchands de marchandises inexistantes. Vous devez prendre en compte (ressentir) la psychologie et les émotions derrière le trading.

Astuce 6:Soyez conscient de vos propres émotions. Le comportement irrationnel est la chute de chaque commerçant. Si vous criez devant votre ordinateur en demandant que le prix évolue dans votre direction, vous devriez vous demander: "Est-ce rationnel?" Entrée facile. Calmez-vous. Mettez des arrêts. Ne crie pas.

Astuce 7: Ne vous inquiétez pas trop - l'excitation augmente le risque car elle obscurcit l'esprit.

Astuce 8: Ne négociez pas trop - soyez patient et attendez 3 à 5 bonnes transactions.

Astuce 9: Si vous venez pour trader avec l'idée de gagner «beaucoup d'argent», vous êtes condamné. Cette attitude mentale est la raison de faire exploser la plupart des comptes.

Astuce 10:Ne vous concentrez pas sur l'argent. Focus sur la bonne exécution des opérations commerciales. Si entrer et sortir du commerce est rationnel, l'argent prendra soin de lui-même.

Astuce 11: Si vous vous concentrez sur l'argent, vous commencerez à imposer votre volonté sur le marché pour répondre aux besoins financiers. Il n'y a qu'un seul résultat de ce scénario: vous donnerez tout votre argent à des traders qui se sont concentrés sur la limitation des risques et la croissance de leurs profits.

Astuce 12: La meilleure façon de minimiser les risques est de ne pas trader. C'est une grande vérité, en particulier en cas de faible volatilité. Si le prix ne bouge pas correctement, ne négociez pas. Asseyez-vous, regardez et essayez d'apprendre quelque chose. En faisant cela, vous êtes plus actif dans la réduction des risques et la protection de votre capital.

Astuce 13:Vous n'avez pas besoin de négocier 5 jours par semaine. Tradez 4 jours par semaine, vous serez donc plus intelligent pendant le trading.

Conseil n ° 14: évitez la perte de votre capital. Cela signifie que vous devez avoir un stop loss et parfois rester en dehors du marché.

Conseil 15: Soyez détendu. Prenez position et mettez un stop loss. Et si vous décidez de rester en dehors du marché, qui s'en soucie? Vous faites simplement votre travail et vous défendez activement votre capital. Les traders professionnels subissent constamment de petites pertes. Les amateurs recourent à l'espoir et parfois à la prière pour sauver leur commerce. Dans la vie, l'espoir est une chose très positive. Dans le monde du commerce, l'espoir est un virus qui infecte et détruit.

Conseil 16: Ne laissez pas la position «rouge» pour la nuit.

Astuce 17:Tenez les positions gagnantes tant qu'elles bougent sur leur chemin. Laissez le marché vous emmener à son dernier arrêt.

Conseil 18: La gestion de l'argent est le secret du succès. Ne surchargez pas votre commerce. Plus vous le surchargez, plus l'espoir entre en jeu lorsque tout va contre vous. L'espoir du commerce est comme l'acide pour la peau, plus il stagne, plus les résultats deviennent douloureux.

Astuce 19: Il n'y a aucune raison logique d'hésiter lorsque vous mettez un stop loss.

Astuce 20: les traders professionnels acceptent les pertes. Faire une erreur et ne pas accepter la perte est préjudiciable à votre compte et à votre esprit.


Conseil 21:Une fois que vous avez subi une perte, oubliez de continuer à négocier à tout prix, surtout lorsque la perte est faible. Faites-vous une faveur et profitez de chaque occasion pour vous vider la tête en prenant une petite perte.

Astuce 22: Ne laissez jamais une position aller contre vous plus de 2% de votre capital. Position plus large - un arrêt plus serré.

Conseil 23: Utilisez le graphique journalier pour avoir une idée de la tendance sur 30 jours, le graphique horaire pour avoir une idée de la tendance quotidienne et le graphique de 5 minutes pour identifier les points d'entrée.

Conseil n ° 24:Si vous hésitez à prendre position, cela montre un manque de confiance, ce qui n'est pas nécessaire. Il suffit de prendre position et de définir un stop loss. Les traders perdent de l'argent dans des positions chaque jour. Gardez-les petits. La confiance dont vous avez besoin n'est pas de savoir si vous avez raison ou non, mais que vous vous arrêterez toujours quoi qu'il arrive. Donc, en fait, vous pouvez atténuer cette hésitation à «appuyer sur la gâchette» en continuant à régler vos stops et à renforcer ce comportement.

Astuce 25: Ajouter à une position perdante est comme un navire qui coule qui prend de l'eau supplémentaire.

Astuce 26: Ajoutez à un poste qui vous convient.

Astuce 27:L'adrénaline est un signe que votre ego et vos émotions ont atteint un point où ils obscurcissent votre esprit. Réalisez cela et réduisez immédiatement votre stop loss de manière significative pour conserver vos gains ou clôturer la position.

Astuce 28: Recherchez des opportunités appropriées pour ne pas échanger.

Astuce 29:La plupart du temps, vous souhaitez acheter le produit avant que le prix ne grimpe, puis le vendre aux joueurs actuels après son augmentation. Si vous achetez après un bond, sachez que les traders professionnels vendent leurs positions afin de tester la force de la tendance. Ils les rachèteront en dessous du niveau auquel le prix a grimpé - où vous mettez généralement votre arrêt lors de l'achat après un saut. La cupidité entre en jeu lorsque le prix grimpe à nouveau et que les joueurs actuels se lancent dans une poursuite et achètent le produit. Comprenez comment les tendances sont organisées et utilisez cela comme un avantage lors de l'ouverture et de la fermeture d'une position.

Astuce 30:Une confiance en soi excessive conduit à la ruine financière. Quand vous justifiez des pertes avec des choses comme «Ils mettent juste des mains faibles ici», c'est ce que vous ressentez. Ne détenez pas une position perdante. Réduisez les pertes. Vous pouvez toujours les récupérer.

Astuce 31: Malheureusement, la discipline n'est apprise que lorsque vous échouez à un compte. Et tant que vous ne faites pas cela, vous pensez que cela ne peut pas vous arriver. Indicative est cette attitude qui vous fait occuper des positions perdantes et le faire avec sagesse jusqu'au fond.

Astuce 32: Retirer les gains chaque mois et les déposer sur votre compte bancaire actuel est une bonne pratique. Cette action vous aidera à comprendre qu'il s'agit d'une entreprise et que votre entreprise devrait générer des bénéfices chaque mois.

Astuce 33:Les traders professionnels investissent toujours une petite partie de leur capital dans une position. Ou s'ils ouvrent une position importante, ils limitent le risque à 1 à 2% de leur capital. Les amateurs mettent généralement une grande partie de leur compte dans une même position et lui donnent «une marge de manœuvre» au cas où ils auraient raison. Cette situation crée des émotions qui détruisent leurs comptes, tandis que les professionnels ont la possibilité de prendre des décisions et de limiter leurs pertes car ils déterminent strictement leur risque.

Astuce 34: Davantage de différences entre professionnels et amateurs: les professionnels se concentrent sur la gestion des risques et la protection du capital. Les amateurs se concentrent sur combien d'argent ils peuvent gagner avec chaque transaction. Les professionnels prennent toujours l'argent des amateurs.

Astuce 35:Ne sois pas un héros! Dans ce marché, les héros sont vaincus. Ajouter de l'argent à une position perdante est un «geste héroïque». Le marché des changes n'exige pas de courage aveugle, mais d'élégance, de finesse. Ne prétendez pas être un héros.

Astuce 36: Malheureusement, les traders ne réalisent jamais l'importance des «règles» jusqu'à ce qu'ils «explosent» leurs comptes. Jusqu'à ce que vous perdiez tout, il n'est pas clair pour vous que c'est très important et vous devez suivre les règles de base du trading professionnel (limiter la perte, laisser croître le profit, etc.).

Astuce 37:Le marché intensifie les mauvaises habitudes… Si au début vous vous trouvez en position de perdante, qui va à 20% de votre capital et qu'il y a une opportunité de sortir après une grosse hausse / baisse, vous êtes condamné. Le marché intensifie les mauvaises habitudes. La prochaine fois que vous autoriserez une position à perdre 20%, vous la maintiendrez en pensant que vous pourrez sortir à nouveau avec un gros mouvement (montée / descente) si vous êtes patient et attendez suffisamment longtemps. Ensuite, peu importe si le produit a été renouvelé ou si de bonnes nouvelles sont sorties. Vous devez toujours protéger votre capital. Que ce soit raisonnable ou non, vous maîtrisez le risque en vous arrêtant toujours.

Astuce 38: Qui est responsable de votre commerce?

Une caractéristique d'un commerçant amateur qui n'obtiendra rien dans cette entreprise est qu'il blâme constamment tout sauf lui-même comme la cause du mauvais commerce. Alors que le pro sonne comme ça:

"Je suis coupable parce que cette position est trop grande pour moi."

«Je suis coupable parce que je ne correspondais pas à mes normes de risque»

«Je suis coupable parce que je ne sais vraiment pas comment trader»

«Je suis coupable parce que je sais que les acteurs du marché peuvent prendre mon argent et je savais que j'étais y aller."

«Je suis coupable parce que je sais qu'il y a des risques dans le trading et je ne les ai pas suffisamment identifiés lorsque j'ai pris cette position.

Astuce 39:Le commerçant qui n'utilise pas le contrôle des risques, mais qui est contrôlé par les émotions, donne son argent à celui qui est contrôlé et utilise un contrôle des risques approprié. Les amateurs pensent toujours: "Combien d'argent puis-je gagner à partir de ce poste?" Et les professionnels aiment ceci: "Combien d'argent puis-je perdre à ce poste?"

Astuce 40: Parfois, les traders constatent que personne ne peut leur dire exactement ce qui se passera le jour ouvrable suivant, et vous ne saurez peut-être jamais combien d'argent vous gagnerez. Ensuite, la seule chose qui vous reste à faire est de déterminer le niveau de risque pour savoir si vous avez raison ou non. La clé du succès du trading est de se concentrer sur le montant d'argent que vous risquez et non sur le montant que vous pouvez gagner.
Thank you for rating.
RÉPONDRE À UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!

Laissez un commentaire

S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!