Combien devrions-nous risquer de négocier des options binaires sur Pocket Option

Combien devrions-nous risquer de négocier des options binaires sur Pocket Option
Les options binaires sont un type d'option tout ou rien où vous risquez un certain montant de capital, et vous le perdez ou faites un rendement fixe selon que le prix de l'actif sous-jacent est supérieur ou inférieur (selon celui que vous choisissez) un prix spécifique à un moment précis. Si vous avez raison, vous recevez le paiement prescrit. Si vous vous trompez, le capital misé est perdu.

Cette définition s'est cependant élargie. En 2009, la bourse américaine Nadex a créé des options permettant aux traders d'acheter ou de vendre une option à tout moment jusqu'à son expiration. Cela crée un large éventail de scénarios, car un trader peut sortir pour moins que la perte totale ou le profit total.

Peu importe les options binaires que vous négociez (options de poche ou autres options binaires), la "taille de la position" est importante. La taille de votre position est combien vous risquez sur une seule transaction. Le montant que vous risquez ne devrait pas être aléatoire, ni basé sur votre conviction qu'un métier spécifique fonctionnera en votre faveur. Affichez la taille de la position sous forme de formule et utilisez-la pour chaque transaction.

Combien risquer sur chaque transaction d'options binaires

Combien devrions-nous risquer de négocier des options binaires sur Pocket Option
Le montant que vous risquez sur une transaction d'options binaires devrait représenter un petit pourcentage de votre capital commercial global. Le montant que vous voulez risquer dépend de vous, mais il n'est pas recommandé de risquer plus de 5 % de votre capital. Les traders professionnels risquent généralement 1% ou moins de leur capital.

Si vous avez un compte de 1 000 $, limitez le risque à 10 $ ou 20 $ (1 % ou 2 %) par transaction d'options binaires. Le risque 5 % (50 $ dans ce cas) est le maximum absolu et n'est pas recommandé. Lorsque vous commencerez à trader, vous voudrez gagner autant d'argent que possible, aussi rapidement que possible. Gagner de l'argent rapidement est la raison pour laquelle de nombreuses personnes tentent de négocier. Évitez cependant cette impulsion. Risquer beaucoup sur chaque transaction est plus susceptible de vider votre compte de trading que de créer une aubaine. La plupart des nouveaux commerçants n'ont pas de méthode de négociation qu'ils ont testée et pratiquée, et n'ont donc aucune idée s'ils sont un bon commerçant ou non. Mieux vaut risquer de petites quantités de capital sur chaque transaction d'options binaires, pour tester vos méthodes de trading et perfectionner vos compétences, puis augmenter progressivement le montant que vous risquez à 2% une fois cohérent.


Comment déterminer le risque sur une transaction d'options binaires

Les options binaires ont un risque fixe maximum. Cela vous permet de savoir à l'avance combien vous pourriez perdre si l'actif (appelé le "sous-jacent", sur lequel l'option binaire est basée) ne fait pas ce que vous attendez. Pour les options binaires, le risque est le montant que vous misez sur chaque transaction.

Si vous pariez 10$ sur une option binaire, votre perte maximale est de 10$. Certains courtiers offrent une remise sur les transactions perdantes ; 10% par exemple. Si tel est le cas, votre maximum n'est que de 9$, calculé comme suit:

perte maximale + remise = risque commercial

-10$ + (10$ x 10%) = -10$ + 1$ = -9$

Les options binaires Nadex n'ont pas de rabais sur les transactions perdantes, mais si vous achetez une option à 50 et qu'elle tombe à 30, vous pouvez la vendre pour une perte partielle, au lieu d'attendre qu'elle tombe à 0 (ou dépasse 50, ce qui produirait un profit). En fin de compte, à l'expiration, l'option Nadex vaudra 100 ou 0. Par conséquent, lors de la détermination de votre risque, vous devez assumer le pire des cas.

Les options binaires Nadex se négocient entre 100 et 0. Chaque chiffre représentant un profit ou une perte de 1 $. Si vous achetez une option à 30 et qu'elle tombe à 0, vous avez perdu 30 $. Si vous vendez une option à 50 et qu'elle passe à 100, vous avez perdu 50 $. Vous pouvez échanger plusieurs contrats pour augmenter le montant que vous gagnez ou perdez. Ceci est un tutoriel sur la taille de la position, pas sur les options Nadex.


Détermination de la taille de la position sur une transaction d'options binaires

Combien devrions-nous risquer de négocier des options binaires sur Pocket Option
Vous savez combien vous risquez de risquer (pourcentage du compte, converti en un montant en dollars) et vous savez combien d'argent vous pourriez perdre dans un échange d'options binaires. Maintenant, liez les deux ensemble pour calculer le montant exact que vous pouvez parier sur une transaction.

Si vous avez un compte de 3 500 $ et que vous risquez 2 % par transaction, le maximum que vous souhaitez perdre est de 70 $. Si le courtier n'offre aucun rabais sur les transactions perdantes (c'est la norme), alors ne risquez que jusqu'à 70 $ sur la transaction.

Dans la case "Montant" de la plateforme de trading d'options binaires, saisissez 70$ (dans ce cas). Cela signifie que vous êtes prêt à risquer 70 $ sur le commerce.

Si le courtier offre une remise, par exemple, 10%, vous pouvez augmenter la taille de votre position du montant de la remise... dans ce cas, 10%. Grâce au rabais, vous pouvez risquer 77 $ sur une transaction (70 $ plus 10 %). Si vous perdez, vous recevrez un rabais de 7 $, donc votre perte maximale n'est toujours que de 70 $, ce qui correspond à votre paramètre de risque de 2 %.

Pour les options binaires Nadex, vous avez une étape supplémentaire car vous pouvez acheter une option à n'importe quel prix entre 0 et 100, ce qui affecte le montant que vous pourriez perdre. Supposons que vous ayez un compte de 5 500 $ et que vous soyez prêt à risquer 2 % par transaction. Cela signifie que vous pouvez perdre jusqu'à 110 $ par transaction tout en respectant votre paramètre de risque. Ne prenez pas un métier où vous pourriez perdre plus de 110 $.

Supposons que vous souhaitiez négocier un contrat d'options binaires sur l'or, car vous pensez que le prix de l'or va augmenter aujourd'hui. Vous pouvez acheter l'option à 50. Si vous avez raison et que l'or est supérieur au prix d'exercice (niveau de prix de l'or qui détermine si vous avez raison ou tort) lorsque l'option expire, l'option sera évaluée à 100. Vous faites un profit de 50 $ sur chaque contrat que vous achetez. Si l'or est inférieur au prix d'exercice lorsque l'option expire, sa valeur est de 0 et vous perdez 50 $ sur chaque contrat.

Par conséquent, votre risque est de 50 $ pour chaque contrat que vous négociez. Vous êtes autorisé à perdre jusqu'à 110 $ par transaction, vous pouvez donc acheter deux contrats à 50 $. Si vous perdez sur le commerce, vous perdrez 2 x 50 $ = 100 $. C'est en dessous des 110 $ autorisés. Vous ne pouvez pas acheter trois contrats, car cela vous expose à une perte de 150 $. Une perte de 150 $ est supérieure à votre tolérance au risque établie.


Considérations pour le commerce dans le monde réel

Lorsque vous débutez, calculez la taille de votre position idéale pour chaque transaction. Même lorsque vous faites du day trading, vous avez le temps avant chaque transaction de déterminer rapidement le montant à parier en fonction de votre pourcentage de tolérance au risque et de la transaction que vous envisagez. Cette répétition vous servira bien, et lorsque vous perdez de l'argent, le montant en dollars que vous pouvez risquer diminuera (à mesure que la valeur du compte baisse) et lorsque vous gagnez, le montant en dollars que vous pouvez risquer augmentera (à mesure que la valeur du compte augmente). Notez que votre pourcentage à risque ne change pas, mais que la valeur de votre compte fluctue, le montant en dollars que ce pourcentage représente change.

Au fur et à mesure que votre compte se stabilise, vous pouvez échanger le même montant sur chaque transaction, quelles que soient les fluctuations de votre compte. Par exemple, le solde de mes comptes de trading reste le même. Je retire les bénéfices à la fin de chaque mois, et toute baisse du solde est généralement rapidement corrigée par quelques transactions gagnantes. Par conséquent, il n'est pas nécessaire d'apporter de petits changements à la taille de ma position sur chaque transaction. Si la valeur de votre compte reste autour de 5 000 $ (en raison des retraits de bénéfices ou des profits et pertes qui s'équilibrent) et que vous risquez 2 % par transaction, alors risquez 100 $ par transaction. Ne réduisez pas ou n'augmentez pas ce montant de quelques dollars chaque fois que votre compte fluctue légèrement au-dessus ou en dessous de 5 000 $.

L'intérêt de ne risquer que 1% ou 2% du compte est que vous pouvez perdre 100 ou 50 transactions d'affilée avant d'être nettoyé. C'est un bon niveau de sécurité... si vous utilisez une stratégie recherchée, testée et pratiquée.

Ne pas changer constamment la taille de votre position pour chaque fluctuation mineure de la valeur du compte vous permet également de prendre des décisions de trading rapides dans des conditions de marché en évolution rapide. Si vous savez que vous pouvez risquer 100 $ sur une transaction, vous pouvez simplement agir, au lieu de calculer si vous pouvez réellement risquer 105 $ ou seulement 95 $. À long terme, cela n'aura pas trop d'importance.

Une fois que vous créez un bon revenu pour vous-même et que vous êtes satisfait de la taille de votre compte (en retirant des bénéfices supérieurs à ce montant), il est fort probable que vous échangerez la même position tout le temps, et cela changera rarement.


Monde final sur combien de risque sur un commerce d'options binaires

Tout d'abord, établissez le pourcentage de votre capital commercial que vous êtes prêt à risquer sur une seule transaction. Idéalement, cela devrait être de 1 % ou 2 %, le maximum absolu étant de 5 % (non recommandé). Pour un échange d'options binaires normal, ce montant en dollars vous donne la taille maximale de votre position. Pour une option Nadex, considérez également votre risque maximum sur le commerce, puis calculez le nombre de contrats que vous pouvez prendre pour rester dans votre limite de risque.

Au début, calculez la taille de votre position sur chaque transaction. C'est une bonne compétence à avoir. Au fur et à mesure que le solde de votre compte se stabilise, à mesure que vous vous améliorez en tant que trader, vous pouvez choisir d'utiliser la même taille de position tout le temps, quelles que soient les fluctuations mineures de la valeur du compte d'un jour à l'autre.
Thank you for rating.
RÉPONDRE À UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!

Laissez un commentaire

S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!