Pourquoi les commerçants perdent leur argent lorsqu'ils négocient avec Pocket Option

Pourquoi les commerçants perdent leur argent lorsqu'ils négocient avec Pocket Option

Pourquoi les gens perdent leur argent lorsqu'ils négocient des options binaires

Les traders débutants mettent souvent de gros montants en danger lorsqu'ils investissent dans des options binaires. En conséquence, ils perdent rapidement leurs dépôts initiaux et sont déçus par le trading en ligne.

La plupart des débutants perdent leurs dépôts simplement parce qu'ils ne suivent pas les règles de base de gestion des risques ou de gestion de l'argent.

Voici un exemple:

Sam a découvert les options binaires sur le net. Il s'est souvenu qu'il voulait essayer le trading Forex depuis un moment. Cependant, en cas d'options binaires, tout est beaucoup plus facile, et il a donc décidé d'explorer les binaires.

Sam a investi beaucoup de temps pour trouver un courtier qui correspondait à ses besoins, il a étudié les stratégies populaires et a finalement effectué son premier dépôt. Il a sélectionné un courtier avec un dépôt minimum de 200 $ et un investissement minimum de 20 $. Il vient donc de déposer 200 $ et a commencé à négocier, en investissant 20 $ par transaction.

Après avoir effectué 5 transactions basées sur l'une des stratégies, Sam était deux fois dans l'argent et trois fois hors de l'argent. Le solde de son compte est tombé à 170 $.

À ce moment-là, Sam pensait que la stratégie ne fonctionnait tout simplement pas. Il a décidé d'essayer une stratégie différente et a continué à négocier, en investissant à nouveau 20 $ par transaction. Après avoir effectué 8 transactions avec cette nouvelle stratégie, il a été quatre fois ITM et quatre fois OTM. Le solde de son compte est maintenant tombé à 150 $.

Sam a été un peu déconcerté, mais il a ensuite découvert que ses deux dernières transactions étaient rentables, et il a donc décidé d'augmenter le montant de son investissement, ce qui a permis de récupérer son argent. Il a acheté une option à 50 $ et a perdu, le solde de son compte s'abaissant à 100 $.

Sam a continué à trader sans s'appuyer sur aucun système, il suffit de passer d'une stratégie à une autre. Il a effectué six autres transactions, trois ITM et trois OTM. Le solde de son compte est tombé à 55 $ et sa perte nette était de 145 $. Il a été déçu et en colère.

Cela vous semble familier, n'est-ce pas? Voyons pourquoi Sam s'est trompé:

après avoir déposé 200$, Sam a investi 20$ et même 50$ dans une seule transaction.
  • En faisant cela, Sam n'a même pas pensé à la gestion des risques, car son risque par transaction était de 10% à 30% du solde de son compte. Même les traders les plus expérimentés ne dépassent jamais 2% ; sinon, vous risquez de faire exploser votre compte. Plus tard, j'expliquerai pourquoi. Pour l'instant, acceptez-le simplement comme la règle d'or de la gestion de l'argent.

Sam ne s'en tenait à aucun système
  • Il a effectué 5 transactions basées sur une stratégie, puis est passée à une autre, puis, peut-être, à une autre. C'est une autre grave erreur. Afin de décider si une stratégie fonctionne pour vous ou non, vous devez effectuer 50 ou, mieux, 100 transactions. Ensuite, vous devez analyser le résultat et conclure s'il correspond à vos objectifs.

Sam a tenté de récupérer son argent en augmentant le montant de l'investissement, qui était déjà élevé
  • Après avoir effectué quelques transactions rentables d'affilée, ce qui l'a rendu fou, il a augmenté l'investissement à 50 $. C'est un moyen sûr de faire exploser son compte. Gardez-vous bien en main et n'enfreignez jamais les règles que vous vous êtes fixées.

Pourquoi il est important de maintenir le ratio de risque par transaction à 2%

Pourquoi les commerçants perdent leur argent lorsqu'ils négocient avec Pocket Option
Suivre les règles de gestion de l'argent est crucial dans le trading d'options binaires. Pour la plupart des traders débutants, le ratio de risque de 2% par transaction est idéal et doit toujours être conservé.

Quelle que soit la stratégie de trading, vous devez comprendre qu'elle fonctionne vraiment et n'apporte des bénéfices que lorsque vous l'essayez et effectuez au moins 50 ou, mieux, 100 transactions. Avant cela, toute conclusion sera prématurée.

Quelle que soit la stratégie que vous choisissez, vous aurez toujours des transactions gagnantes et perdantes. Vous ne pouvez rien y faire. Ce qui compte vraiment, c'est que vous devez gagner plus souvent que perdre. Afin d'obtenir un retour sur investissement de 75%, votre stratégie doit garantir un taux de réussite d'au moins 65%. En d'autres termes, vous devez effectuer 65 transactions gagnantes ou plus sur 100. Sinon, le solde de votre compte n'augmentera pas et vous ne réaliserez pas de bénéfices.

Les marchés financiers sont très volatils et souvent imprévisibles. Parfois, votre stratégie peut échouer et vous pouvez avoir une séquence de défaites. Si vous jouez gros, comme investir 20$ avec un solde de compte de 200$, vous perdrez 10% de la totalité de votre capital dans chaque transaction. Si vous avez quelques séquences comme celle-ci, vous aurez bientôt besoin de recharger votre compte.

Vous devez garder votre risque au minimum afin de survivre à de telles séries de défaites tout en économisant votre solde.

Les traders expérimentés recommandent de maintenir le ratio de risque par transaction à environ 2 %. Cela signifie que vous ne risquez pas plus de 2 % des fonds restants sur votre compte en une seule transaction.

Avant de commencer à négocier, calculez le montant de votre dépôt en fonction de l'investissement minimum requis par un courtier particulier. Si l'investissement minimum d'un courtier est de 5 $, votre dépôt devrait être de 5 $ * 50 $ = 250 $. De cette façon, vous risquez 2% du solde de votre compte lorsque vous investissez 5 $ dans chaque transaction, et vous pourrez investir au moins 50 fois, tout en testant votre stratégie. Cette méthode est à la fois intelligente et relativement sûre.


Comment augmenter les bénéfices sans une plus grande exposition au risque

Pourquoi les commerçants perdent leur argent lorsqu'ils négocient avec Pocket Option
Vous pouvez utiliser quelques règles et techniques simples non seulement pour maintenir votre ratio de risque par transaction, mais aussi pour augmenter vos profits. Dans cette section, nous vous expliquerons comment tirer le meilleur parti de votre activité de trading tout en maintenant le risque dans des limites raisonnables.

Le maintien du ratio risque par transaction signifie que vous ne pouvez pas investir plus de 2 % du solde de votre compte. Comment pouvez-vous augmenter vos bénéfices alors si vous ne pouvez pas augmenter le montant de votre investissement? La réponse est simple : il vous suffit de recalculer le montant de votre investissement, y compris lorsque votre solde augmente.

Supposons que vous avez 200$ sur votre compte et que vous commencez à investir 2% de votre solde, soit 4$. Maintenant, supposons que vous ayez réussi à augmenter votre solde à 250 $. Selon un ratio de risque de 2% par transaction, vous pouvez maintenant investir 5 $ par transaction, augmentant ainsi votre potentiel de profit.

Cependant, le scénario inverse peut également se produire. Supposons que votre compte tombe à 150 $. Désormais, vous ne devez pas investir plus de 3 $ (2 % de 150 $).

C'est une tâche assez ennuyeuse de calculer constamment le montant de votre investissement, surtout lorsque vous êtes dans le trading rapide (avec des options à court terme), car cela prend du temps.

C'est pourquoi nous avons créé des outils spéciaux qui ajustent automatiquement le montant d'investissement recommandé et vous permettent non seulement de suivre la règle d'or de la gestion des risques, mais aussi de ne jamais manquer votre chance d'obtenir plus de bénéfices.

Thank you for rating.
RÉPONDRE À UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!

Laissez un commentaire

S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!