Pourquoi plus de 90% de tous les commerçants perdent leur argent sur Pocket Option

Pourquoi plus de 90% de tous les commerçants perdent leur argent sur Pocket Option

Plus de 90% des commerçants perdent de l'argent sur Pocket Option. Mais pourquoi et comment rejoindre les 10% qui gagnent de l'argent ?

Pocket Option indique que jusqu'à 90% des comptes actifs perdent de l'argent. Cela signifie qu'environ 10% de tous les comptes actifs gagnent de l'argent sur la plate-forme. La vérité est que de nombreux commerçants perdants ne prévoient pas de perdre leur argent.

En fait, ils font des transactions gagnantes de temps en temps. Cependant, leurs transactions gagnantes ne rapporteront pas assez d'argent pour compenser les pertes. Mais pourquoi un pourcentage aussi élevé de commerçants perd-il de l'argent ?

La principale raison pour laquelle les traders perdent de l'argent est l'incohérence. Ils connaissent des dizaines de stratégies de trading et essaient de les utiliser sur tous les marchés sur lesquels ils négocient. Ils négocient également plusieurs marchés en même temps.

Ils suivront également rarement leurs plans de trading. Semble familier? Tous ces éléments combinés finiront par entraîner des pertes énormes.

Pourquoi plus de 90% de tous les commerçants perdent leur argent sur Pocket Option
90% des traders d'options de poche qui perdent de l'argent sont incohérents

L'une des principales raisons pour lesquelles vous perdrez votre argent est d'essayer trop de stratégies de trading. Considérez ce scénario. Vous avez découvert une stratégie de trading en ligne et décidez de l'appliquer à vos transactions.

Les premiers échanges sont gagnants. Ensuite, vous décidez d'investir plus d'argent dans votre prochaine transaction. Il perd. Frustré, vous considérez la stratégie comme de la chance et partez à la recherche d'une nouvelle stratégie de trading.

N'aurait-il pas été plus facile d'identifier ce qui a réellement fait fonctionner la stratégie? Vous découvrirez peut-être que cela fonctionne mieux dans des conditions de marché spécifiques (tendance ou range). Maintenant que vous savez ce qui garantit les pertes lors de la négociation sur la plateforme Pocket Option, comment 10% des commerçants gagnent-ils de l'argent ?

La raison pour laquelle seulement 10% des commerçants gagnent de l'argent sur Pocket Option

La cohérence est la principale raison pour laquelle seulement 10% des commerçants gagnent réellement de l'argent sur Pocket Option. Mais la cohérence dans quoi ? Pour commencer, ces traders choisiront une stratégie de trading qui a fait ses preuves.

Aucune stratégie de trading n'est supérieure à l'autre. C'est comment et où la stratégie est appliquée qui compte. Cela dit, les traders qui gagnent de l'argent n'ont que quelques stratégies de trading.

Chacun est appliqué sur un marché spécifique. Par exemple, une stratégie est utilisée sur les marchés des devises et uniquement lorsque les prix sont en tendance.

Cette même stratégie ne peut pas être utilisée sur les marchés des matières premières lorsque les prix varient. Cela signifie que les traders qui réussissent comprennent que ce qui fonctionne sur un marché ne fonctionnera pas nécessairement sur un autre.

Pourquoi plus de 90% de tous les commerçants perdent leur argent sur Pocket Option
Ce que font les traders qui réussissent chez Pocket Option

Étapes à suivre pour devenir un bon trader d'options de poche

La première chose à toujours faire lorsque vous rencontrez une nouvelle stratégie de trading est de la tester dans votre compte démo. Pas une fois, mais plusieurs fois sur différents marchés.

Conservez les stratégies de trading qui vous conviennent le mieux. Décidez également des marchés sur lesquels vous souhaitez trader. Je ne recommanderais que quelques marchés connexes.

Par exemple, si vous préférez les matières premières, vous pouvez choisir l'or et l'argent, si vous préférez les devises, vous pouvez choisir quelques paires. Pourquoi? Choisir quelques marchés sur lesquels trader vous donne la possibilité de les étudier.

Avec le temps, vous pouvez instinctivement savoir comment un marché est susceptible d'évoluer simplement en regardant ses graphiques. Et c'est un avantage que vous aurez plus de 90% des commerçants infructueux.

Votre prochaine étape devrait être de choisir les stratégies de gestion de l'argent appropriées ainsi que le moment de vos transactions. J'utilise généralement des bougies de 5 minutes lors de la saisie de transactions qui durent entre 15 et 30 minutes.

Cela facilite l'analyse technique. Les indicateurs de trading et le type de graphique que vous utilisez sont également importants. Vous pouvez utiliser des graphiques en bougies faciles à lire.

La gestion de l'argent implique de décider à la fois combien échanger et comment protéger votre capital. Le trading d'une petite fraction de votre compte à chaque fois garantit qu'il vous reste de l'argent à trader si ce trade ne gagne pas. L'application de stop loss permet également de protéger votre capital.

Pourquoi plus de 90% de tous les commerçants perdent leur argent sur Pocket Option
Quelle stratégie de trading est la meilleure pour Pocket Option ?

Comme mentionné, aucune stratégie de trading n'est supérieure à une autre. Le succès en tant que trader est le résultat de la cohérence dans la sélection de la stratégie appropriée et son utilisation sur les bons marchés. C'est aussi une question de gestion du capital et des émotions.

Comprenez sur quel marché vous négociez

Vous devez choisir un marché spécifique sur lequel trader. Cet article vous montrera comment : Instructions pour choisir la paire de devises la plus sûre pour trader sur Pocket Option.

Comprendre le marché sur lequel vous négociez implique simplement de suivre les mouvements de prix les plus récents.

Le simple fait de regarder les graphiques des prix peut vous donner une idée si le marché est dans une tendance haussière, baissière ou range. Avec ces informations, vous pouvez décider d'entrer dans une transaction ou de vous asseoir jusqu'à ce que les marchés soient plus favorables au trading en utilisant votre stratégie particulière.

Pourquoi plus de 90% de tous les commerçants perdent leur argent sur Pocket Option
Comprendre le marché dans lequel vous négociez

Quand trader est aussi important que quand ne pas trader. Les marchés associés à votre stratégie de trading devraient vous donner une idée du moment le plus approprié pour entrer dans une position de trading.

Pourquoi devriez-vous trader un seul marché sur Pocket Option au début?

Pourquoi plus de 90% de tous les commerçants perdent leur argent sur Pocket Option
Pourquoi devriez-vous commencer par trader un seul marché ?

Si vous débutez, je vous recommande de trader avec un seul instrument financier et de préférence une paire de devises. Pourquoi? Votre objectif principal devrait être de gagner de l'argent.

Négocier plusieurs instruments à la fois ne vous rapportera pas d'argent. Cependant, la probabilité de gagner de l'argent augmente si vous avez une meilleure compréhension des marchés et si vous utilisez la stratégie de trading Pocket Option appropriée.

Se concentrer sur un instrument financier permet d'identifier plus facilement la stratégie de trading qui rapporte de l'argent sur ce marché. De plus, vous aurez une meilleure compréhension du moment où les marchés sont les plus propices au trading.

En tant que tel, vous serez plus confiant à chaque fois que vous entrez dans des transactions.

Thank you for rating.
RÉPONDRE À UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!

Laissez un commentaire

S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!